Huile Essentielle 41

23,65 €

Disponibilité : Ce produit est actuellement épuisé

L'Huile 41, complexe indispensable pour la maison et toute la famille - 100 ml -

En savoir plus

M'avertir lorsque le produit est de nouveau en stock

Ces produits vous plairont également

L'Huile 41 s'utilise uniquement en usage externe.

Piqûres d'insectes, brûlures, rhumes, aphtes, contusions, ampoules, contractures...

Plongez-vous également dans un bain aux huiles essentielles!

Les huiles essentielles ont la propriété de franchir la barrière cutanée et leurs principes actifs de se diriger sélectivement vers les zones concernées. L'action par pénétration cutanée est rapide, efficace et agréable.

Les 41 huiles essentielles qui composent le produit représentent 20% du mélange, sa composition est donc importante mais non agressive et il peut être utilisé pur pour certains usages.

L'assurance Qualité:
Toutes les huiles entrant dans la composition de l'Huile 41 sont garanties H.E.B.B.D: Huiles Essentielles Botaniquement et Biochimiquement Définies. Ce produit est testé sous contrôle dermatologique. L'huile 41 est garantie sans conservateur, sans colorant ni parfum de synthèse.

Sa composition:
Les 41 huiles essentielles présentes dans Huile 41 : eucalyptus, orange, pin, citron, romarin, cajeput, wintergreen, lavandin, menthe crépue, niaouli, aneth, petit grain, sarriette, menthe poivrée, clou de girofle, genièvre, cyprès, mandarine, anis, fenouil, serpolet, géranium, origan, marjolaine sauvage, basilic, lavande, cannelle, thym, macis, bois de rose, citronnelle, verveine, gingembre, sauge officinale, cumin, myrrhe, ravensara, sapin, persil, pamplemousse, cèdre.

Ingrédients:
Polysorbate 20, alcohol, menthol, eucalyptus globulus, citrus sinensis, pinus pinaster, citrus limonum, rosmarinus officinalis, melaleuca cajeputii, gaultheria procumbens, lavandula hybrida, mentha spicata, melaleuca quinquenervia, anethum graveolens, citrus aurantium, saturea montana, mentha piperita, eugenia caryophyllata, juniperus communis, cupressus sempervirens, citrus reticulata, pimpinella anisum, foeniculum vulgare, thymus serpyllum, pelargonium asperum, origanum vulgare, origanum marjorana, ocimum basilicum, lavandula angustifolia, cinnamomum cassia, thymus vulgaris, myristica fragrans, aniba rosaeodora, cymbopogon winterianus, lippia citriodora, zingiber officinalis, salvia officinalis, cuminum cyminum, commiphora myrrha, ravensara aromatica, abies alba, petroselinum sativum, citrus paradisii, cedrus atlantica, limonene, linalool, eugenol, geraniol, cinnamal, citronellol, citral, coumarin.

Déconseillé à la femme enceinte et l'enfant de moins de 36 mois.

Flacon de 100ml avec styligoutte.

Récents commentaires client

J'aime
Mon avis sur le site

" très bien "

" J'aime beaucoup cette gamme d'huile 41 qui est très pratique au quotidien. "

Marisa B 25/04/2014

" tres bon "

" tres bon huile para la peau et la blessure "

India S 24/02/2014

" Excellent "

" Le meilleur a été dit. Je l'utilise beaucoup en diffuseur et sur les genoux pour calmer les douleurs.
Super boutique. "

Maella T 13/01/2014

" J'aime "

" Je l'utilise dans de nombreux domaines: prévention du froid, échauffement musculaire, moustique, coup de soleil, diffuseur atmosphérique, lésion etc... "

Monica G 05/12/2013

" Très bien "

" Un très bon produit, économique, grande quantité, à mettre de partout, sur les coups, en cas de rhume, en diffuseur, sur un mouchoir, directement sur le torse ou dans le cou (douleurs cervicales). Super. "

Frédéric L 25/11/2013

" Très bien "

" J'ai le roll-on et le flacon que je transvase. C'est grâce à cette huile que les problèmes du quotidien s'estompent. Très bonne odeur. "

Sarah K 08/11/2013

" incroyable "

" Je n'en avais jamais entendu parler avant. Que ce soit pour les moustiques, les coups, les démangeaisons, pour assainir ou pour mieux dormir, cette huile fait tout. Je verrai en hiver mais je suis déjà convaincue des bienfaits. Merci de me l'avoir fait découvrir. "

maureen D 28/08/2013

" Le mieux "

" Efficace en toute circonstance. Bonne odeur. Bon site à recommander. "

Veronique D 31/08/2012

" le meilleur "

" quoi de mieux que ce mélange pour lutter au quotidien contre les problèmes.
C'est le meilleur mélange d'huiles essentielles. Merci pour ce produit (le vrai) que vous proposez, et sa gamme. "

Hanae S 13/06/2012

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier un nouveau commentaire.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Newsletter